2:50 - samedi mai 25, 2019

États-Unis : Cinq enfants qui se rendaient à Walt Disney World, meurent dans un terrible accident de la route !

235 Viewed Jérémy R. 0 respond
accident
Cinq enfants décèdent dans un terrible accident en Floride / Capture Youtube

Cinq enfants âgés de 9 à 14 ans ont été tués au cours d’un accident de la circulation sur une autoroute de Floride. Les victimes se rendaient au parc Walt Disney World.

Ce jeudi, sept personnes ont été tuées dans un grave accident sur l’autoroute 75 à Alachua en Floride. Parmi les victimes, cinq enfants âgés de 9 à 14 ans : Joel (14ans), Jeremiah (14 ans), Cierra (9 ans), Cara (13 ans) et Briena (10 ans). Ces derniers, originaires de Marksville en Louisiane, se rendaient à Orlando dans le célèbre parc d’attraction, Walt Disney World.

Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par les policiers de la Highway Patrol de Floride, l’accident s’est produit aux environs de 15h30 quand un semi-remorque et une voiture sont entrés en collision. Les deux véhicules ont ensuite traversé la glissière de sécurité centrale avant de venir percuter un poids-lourd et une camionnette qui arrivaient en sens inverse. C’est dans cette camionnette que se trouvaient neuf enfants dont cinq d’entre eux ont été tués sur le coup. Les deux chauffeurs routiers ont également été tués dans la collision.

Des témoins ont filmé l’impressionnant incendie qui s’est déclaré à la suite de ce tragique accident de la route. La police a affirmé lors d’un point presse qu’une enquête avait été ouverte à la suite de ce drame. Les policiers qui ignorent pour le moment si les victimes portaient la ceinture de sécurité.

Huit personnes ont été transportées à l’hôpital après l’accident. Plusieurs d’entre eux se trouveraient dans un état grave.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

News Feed
Filed in