Close

France 3 : JoeyStarr va jouer dans l’épisode 16 de la série « Capitaine Marleau »

Marleau

Capitaine Marleau / Capture France 3

Le rappeur et comédien, JoeyStarr incarnera le rôle d’Antoine Pavilla dans l’épisode 16 de la série « Capitaine Marleau » diffusée sur France 3.

Actuellement en tournage à Agen, la série Capitaine Marleau sera de retour du 8 au 29 janvier prochain sur France 3. Pour ce seizième épisode intitulé « Le grand huit », l’enquête se déroulera dans un parc d’attractions où l’un des employés a été assassiné. On retrouvera au casting, le rappeur et comédien, Joeystarr qui y incarne Antoine Pavilla, l’un des propriétaires du parc aux côtés de sa femme. Un personnage aussi solaire que mystérieux comme le fait savoir la chaîne via un communiqué.

Pour cet épisode, Corinne Masiero qui incarne le Capitaine Marleau, sera entourée d’autres personnalités comme Tom Villa (Kevin), Marina Hands (Lucie Pavilla) ou encore Myriam Boyer (Elisabeth Bouvier).

Carton d’audience pour la série Capitaine Marleau

La série diffusée depuis le

Synopsis de l’épisode 16 :

Un employé d’un parc d’attractions est assassiné, l’occasion pour Marleau de plonger dans un univers qui la ramène en enfance. Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux.  La victime avait un fils adolescent. Alors que le couple envisage d’adopter l’orphelin, Marleau découvre qu’un mystérieux individu s’est récemment livré à de bien étranges sabotages, et que ce cadre enchanteur a déjà été le théâtre d’un drame. L’amour qui unit Lucie et Antoine résistera-t-il aux révélations de l’enquête ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top