2:21 - mardi janvier 22, 2019

Neuilly : Une élève de 15 ans se tue après avoir fait une chute de 15 mètres au lycée Pasteur

129 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Neuilly
Le lycée Pasteur de Neuilly / CC - wikicommons

Une lycéenne âgée de 15 ans, est décédée ce lundi au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine après avoir fait une chute de quinze mètres.

Drame au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine ce lundi matin. Une élève de seconde, âgée de 15 ans, a été retrouvée inanimée au pied de la cage d’escalier de son établissement. La victime a été rapidement prise en charge par les secours après avoir fait une chute d’une quinzaine de mètres, comme le rapporte le Parisien. Les secours n’ont malheureusement pas pu sauver la jeune fille.

Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. La police écarte la thèse criminelle et envisage celle d’un « accident ou d’un suicide » comme le précise le quotidien.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux lycéens ont tenu à rendre hommage à la jeune lycéenne. La Députée des Hauts-de-Seine, Constance Le Grip, a de son côté exprimé « toute sa compassion et son soutien aux élèves du Lycée, à leurs professeurs, au Proviseur M. Carbajo, ainsi qu’à l’ensemble des membres de la communauté éducative de ce grand lycée ». Un grand lycée que ses enfants avaient également fréquenté.

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris hier le décès tragique, dans l'enceinte du Lycée Pasteur de Neuilly, d…

Publiée par Constance Le Grip sur Mardi 8 janvier 2019

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)