Close

Francesca Antoniotti déclare sa flamme à Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP

TPMP

La chroniqueuse, Francesca Antoniotti dans TPMP

Ce lundi 14 janvier, Cyril Hanouna a révélé qu’une chroniqueuse de sa bande était folle amoureuse de Matthieu Delormeau, également chroniqueur de l’émission TPMP sur C8.

Le beau blond de 44 ans a tapé dans l’œil de Francesca Antoniotti, nouvelle chroniqueuse fraichement arrivée dans l’équipe de l’émission de Cyril Hanouna. C’est l’animateur phare de TPMP, qui a annoncé ce scoop en direct, dans son émission du 14 janvier après un long suspens. La jeune femme présente en plateau juste après l’annonce, a confirmé avoir un « coup de cœur » pour l’ex-animateur de NRJ12.

« Il est ultrasensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle. Il est intelligent, il est magnifique » a déclaré la jeune femme en plateau avant d’ajouter « Je lui ai posé plusieurs fois la question à savoir si il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui donc j’ai un petit espoir. »

Si Francesca Antoniotti semble confiante sur une éventuelle relation avec Matthieu Delormeau, ce dernier, absent de l’émission depuis lundi, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Ce mardi, la chroniqueuse a même été jusqu’à interpréter la chanson, « je te le dis quand même » de Patrick Bruel; dont elle a pris soins de modifier les paroles pour Matthieu Delormeau. Visiblement très émue à la fin de sa prestation, Francesca Antoniotti espère maintenant que son prétendant lui répondra favorablement.

Réponse de l’intéressé ce mercredi dans l’émission…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

One Comment
scroll to top