7:25 - jeudi juin 20, 2019

Le rappeur MHD placé en garde à vue à la suite d’une rixe mortelle

458 Viewed Jérémy R. 2 responds
MHD
Le chanteur MHD / CC BY-SA 4.0

La star du rap français, MHD, se trouve actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête, ouverte à la suite d’une rixe mortelle survenue en juillet dernier à Paris.

Mohamed Syla, âgé de 24 ans et connu sous le nom de MHD, a été placé en garde à vue dans les locaux du 2e district de la police judiciaire à Paris ce mardi 15 janvier, selon les informations de LCI confirmant une information du Point.

Un jeune tué au cours d’une rixe

Le rappeur français a été arrêté dans le cadre d’une affaire portant sur des faits qui se sont produits dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris. Un jeune homme âgé de 23 ans avait été retrouvé mort à la suite d’une rixe survenue dans le Xe arrondissement de la capitale. Toujours selon le Point, la présence du chanteur MHD sur les lieux au moment des faits semblerait avérée. Reste aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes de cette risque qui ont conduit à la mort du jeune homme.

MHD qui s’est très rapidement imposé comme étant une figure montante du rap français, devait repartir en tournée comme il l’avait annoncé à ses fans.

Une tournée mondiale qui devait débuter ce mercredi 16 janvier à Amsterdam, aux Pays-Bas, en passant par plusieurs grandes villes de France dont un concert à l’AccorHotels Arena, à Paris le 29 mars prochain.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in