Close

Le dérapage de Jean-Pierre Mocky dans TPMP à propos de Nabilla : « Elle est pas mal ! Elle est baisable aussi, celle-là ! »

TPMP

Jean-Pierre Mocky dans TPMP / Capture C8

Ce mercredi soir, le scénariste et réalisateur, Jean-Pierre Mocky était l’invité de l’émission Touche pas à Mon Poste. L’homme de 85 ans a toutefois dérapé pendant l’émission en direct eu moment de dire ce qu’il pensait de Nabilla.

Une phrase qui n’est pas passée inaperçue… Mercredi, Cyril Hanouna avait invité Jean-Pierre Mocky autour de la table de TPMP. Au cours de l’émission, Cyril, a demandé au scénariste, réalisateur et acteur de 85 ans, de donner son avis sur plusieurs célébrités qui étaient affichées sur l’écran géant derrière l’animateur.

« elle est baisable aussi celle-là »

Lorsque le visage de Nabilla Benattia est apparu, Jean-Pierre Mocky a fait une remarque plutôt choquante : « Ouai, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là » a déclaré ce dernier. Des propos qui ont choqué Cyril Hanouna et plusieurs des chroniqueurs présents autour de la table. « Elle va se marier. On embrasse Nabilla, notre amie » a rétorqué Cyril Hanouna plutôt gêné par cette remarque très déplacée.

De son côté, Nabilla n’a pas tardé à réagir à la séquence sur son compte twitter. La jeune femme qui file le parfait amour avec Thomas Vergara, rencontré sur le tournage d’une émission de téléréalité, a déclaré : « Bref ne vous prenez pas la tête il y a des personnes qui n’ont aucune éducation , et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n’accepte pas le manque de respect en général mais encore moin le Machisme . » Un tweet que la jeune de 26 ans, a accompagné du #balancetonporc. Un hastag devenu célèbre en 2017 à la suite de l’affaire Harvey Weinstein, utilisé par de nombreuses actrices et femmes qui ont dénoncé en public, les comportements déviants des hommes.

La séquence intégrale

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top