4:07 - dimanche février 24, 2019

TPMP : Matthieu Delormeau laisse entendre qu’il ne serait pas contre de tenter une histoire d’amour avec Francesca Antoniotti

172 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Matthieu Delormeau
Francesca Antoniotti et Matthieu Delormeau / Capture C8

De retour ce vendredi dans TPMP, le chroniqueur, Matthieu Delormeau, a répondu aux avances de Francesca Antoniotti qui a avait déclaré sa flamme au jeune homme il y a quelques jours.

Une véritable histoire d’amour est-elle en train de naître au sein de l’équipe de Touche pas à Mon poste ? C’est en tout cas ce que laisse sous entendre les deux chroniqueurs de l’émission, Matthieu Delormeau et Francesca Antoniotti.

Tout a commencé ce lundi 14 janvier, lorsque Cyril Hanouna, a annoncé en direct qu’une des chroniqueuses de l’émission était amoureuse en secret d’un autre chroniqueur présent dans l’équipe de l’émission. Et cette dernière n’est autre que Francesca Antoniotti. C’est d’une manière très sérieuse que cette dernière avait déclaré à propos de Matthieu : « Il est ultrasensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle. Il est intelligent, il est magnifique » avant que celle-ci n’ajoute « Je lui ai posé plusieurs fois la question à savoir si il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui donc j’ai un petit espoir. »

Ce mardi, Francesca avait même été jusqu’à interpréter la chanson « je te le dis quand même » de Patrick Bruel; dont elle avait pris soins de modifier les paroles pour Matthieu Delormeau. Visiblement très émue à la fin de sa prestation, Francesca Antoniotti espérait vivement une réponse de la part de son prétendant.

La réponse surprenante de Matthieu Delormeau

Ce vendredi, Matthieu Delormeau, de retour dans l’émission TPMP, après un petit temps d’absence, a répondu directement à la jeune femme en plateau. Pour ce grand moment, la production avait décidé de mettre un rideau de séparation entre les deux chroniqueurs. Matthieu a déclaré « C’est extrêmement touchant ce que tu as dit. Vraiment, ça ma bouleversé. » avant de poursuivre « Tu es très jolie, c’est tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant et avec un vrai caractère. » puis contre toute attente, le jeune homme a précisé « Je te sent sincère, et je laisse la porte entre ouverte : C’est à dire que je serais ravis de te rencontrer, de te voir, de passer du temps avec toi, de diner avec toi. » avant de conclure par « Je ne sais pas ce que la vie décidera du tout et si ce sera une sorte d’amitié amoureuse et qu’on sera très heureux d’être ensembles (…) .»

Une phrase qui en dit long sur une éventuelle idylle qui pourrait débuter entre les deux chroniqueurs… Affaire à suivre !

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)