5:22 - dimanche juillet 21, 2019

Ils agressent puis volent le téléphone portable d’un jeune à la sortie de la gare RER et TGV à Disneyland Paris

362 Viewed Jérémy R. 2 responds
gare
La gare RER et TGV de Marne-la-Vallée / Capture Google

Un jeune homme de 19 ans s’est fait agresser ce vendredi soir par six individus au niveau de l’esplanade François Truffaut qui se trouve à proximité de la gare RER et TGV et le parc Disneyland Paris.

Les faits se sont produits ce vendredi soir aux environs de 23 heures. Un jeune homme qui venait de rejoindre l’esplanade François Truffaut, après être sorti de la gare de Marne-la-Vallée, a été abordé par six jeunes. La victime s’est faite subtiliser son téléphone portable par la bande avant de se recevoir un coup de tête au niveau du thorax, par l’un d’eux. Le Parisien rapporte qu’au moment des faits, un maître-chien ainsi que des agents de sûreté de la RATP qui patrouillaient à proximité, ont réussi à intercepter trois des agresseurs.

Les autres individus sont toutefois parvenus à prendre la fuite. Les trois jeunes mineurs interpellés, ont été immédiatement placés en garde à vue dans les locaux de la police de Chessy. Ils étaient toujours en garde à vue ce samedi comme le précise le quotidien.

Quant à la victime, elle ne souffrirait que de légères blessures. Son téléphone portable n’a toutefois pas été retrouvé.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)