4:57 - dimanche février 24, 2019

Essonne : La N118 actuellement fermée dans les deux sens entre Les Ulis et Pont de Sèvres !

160 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
N118
La N118 ce mercredi matin / Photo Twitter @jmdigne

La RN118 est actuellement fermée dans les deux sens entre les Ulis et Pont de Sèvres à la suite de l’épisode neigeux en cours en Ile-de-France.

Depuis ce mardi matin, la neige a fait son apparition en Ile-de-France. Vers 10h00, d’importants bouchons ont été recensés à Paris et en petite couronne. La RN118 n’a pas été épargnée. Si des mesures avaient été prises la veille pour interdire la circulation aux poids-lourds de plus de 3,5 tonnes, les autorités ont procédé à sa fermeture aux environs de 10h30 pour éviter que les automobilistes soient de nouveau pris au piège comme ce fût le cas l’an passé.

La N118 est donc actuellement fermée dans les deux sens, entre Les Ulis et Pont de Sèvres. De son côté, Le préfet de Police, préfet de la Zone de défense et de sécurité de Paris, appelle à la vigilance. Les Franciliens sont invités à faire preuve de prudence sur les routes et à privilégier les transports en commun, voire à reporter leurs déplacements.

La neige va continuer de tomber !

L’épisode neigeux devrait se poursuivre jusuq’à mercredi 12h00. Des précipitations sont susceptibles de générer des chutes de neige pouvant atteindre un cumul allant de 2 jusqu’à 8 cm de neige par certains endroits.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)