3:48 - dimanche février 24, 2019

Afrique : Une lionne filmée en train d’attaquer le cou d’une girafe dans la réserve de Klaserie

128 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
girafe
Une girafe est la proie de plusieurs félins / Capture Youtube

C’est une scène surprenante qui a été filmée dans la réserve naturelle privée de Klaserie en Afrique du Sud, montrant une lionne accrochée sur le dos d’une girafe, qui a tenté de l’a tué.

Il y a quelques jours, une girafe de la réserve naturelle privée de Klaserie s’est montrée extrêmement courageuse face à six lions affamés. Alors que cette dernière était en train de manger, des lions et des lionnes se sont jetés sur l’animal. Deux d’entre eux sont montés sur son dos tandis que les autres se sont attaqués à ses jambes en l’a mordant à plusieurs reprises.

Blessée et affaiblie par un important saignant à la jambe, la girafe est parvenue à tenir tête à ses agresseurs dans un long combat qui a duré près de quatre heures. Les prédateurs ont finalement finit par lâcher prise cette dernière qui est parvenue à prendre la fuite.

Emily Whiting, une guide spécialisée de la réserve, qui a capturé une partie de la scène, a déclaré au MailOnline  « qu’elle n’avait jamais rien vu de tel ».

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in