Close

TPMP : Ambiance tendue sur le plateau entre Booba et Kaaris qui se clashent en plein direct !

Ambaicne

Ce jeudi soir, le rappeur Kaaris était l’invité de Touche pas à Mon Poste. En toute fin d’émission, Cyril Hanouna a décidé d’appeler Booba par téléphone pour tenter d’enterrer la hache de guerre avec son rival. C’est tout l’inverse qu’il s’est produit…

Ambiance tendue en fin d’émission ce jeudi soir, sur le plateau de TPMP quand Cyril Hanouna a tenté de jouer les médiateurs entre Booba par téléphone et Kaaris qui était l’invité de l’émission.

Avant de rendre l’antenne, l’animateur a tenté de jouer « Le rabibocheur » entre les deux rappeurs Booba et Kaaris qui souhaitent s’affronter sur un ring en avril prochain. Avant même d’appeler Booba par téléphone, Kaaris a tout de suite donné le ton lorsque Cyril lui a demandé : « Vous étiez copains à un moment les deux ou pas ? ». Réponse du rappeur : « J’ai jamais été son pote, je l’ai jamais connu ! »

« Ça part bien » ! lance alors Cyril qui se demande : « Vous êtes sûr que je l’appelle ? » à sa bande dont les avis semblent plutôt partagés autour de la table.

« Je veux le tabasser ! »

« Il n’y a pas d’histoire de rabibochage entre lui et moi, tu le sais bien. Moi je fais ma vie de mon côté, lui fait sa vie de son côté. » explique alors Kaaris à Cyril avant d’ajouter « C’est Booba qui est sur moi, c’est pas moi. Donc si tu veux l’appeler, appelle le et je vais lui dire direct. Il y a personne qui flippe ici ! »

À peine l’appel passé, Booba a immédiatement décroché. Le Duc de Boulogne a lancé un « Salut TPMP » puis contre toute attente, Booba même salué son rival « Ça va Kaaris ? ». Une salutation à laquelle ce dernier lui a répondu « Ça va bien ou quoi ? ». Si tout allait bien durant les premières secondes, l’échange est très vite devenu tendu entre les deux rappeurs quand Booba a demandé à Kaaris : « Il es où le contrat, on va pas parler 20 ans ? » Ce dernier qui lui a immédiatement répondu « Il est dans ton cul frérot ! ».

Puis un dialogue de sourd s’installer entre les deux protagonistes tandis que Cyril tente d’apaiser la situation. Lorsque l’animateur explique que Booba souhaite faire un vrai combat de boxe, sur un ring, le rappeur qui se trouve en ce moment aux États-Unis ajoute : « Moi je veux le tabasser, c’est tout, il y a pas de hache de guerre, je veux le tabasser ! »

Combat ou pas combat ?

Face à la situation très tendue entre les deux rappeurs, Cyril lance alors : « Je pense que pour l’instant, le rabibochage n’est pas possible. » L’animateur qui souhaite couper court à la discussion demande pour finir si un combat est vraiment la meilleur des solutions. « Lui pense que c’est la meilleur solution » explique Kaaris. Réponse de Booba : « Il y a pas de hache de guerre, la hache elle est dans mon garage pour couper du bois ! » rétorque ce dernier.

« Apparemment, il n’y aura pas de combat », lance alors Cyril Hanouna qui ne souhaite pas voir les deux rappeurs se battre dans la rue. Booba rétorque : « Franchement je suis déçu, je sors de la salle en plus… »

Puis les deux rappeurs se mettent à s’insulter avant que l’animateur ne stoppe la conversation.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

One Comment
scroll to top