Close

Emmanuel Macron bientôt dans Balance Ton Post ?

Capture TPMP / C8

Après Marlène Schiappa dans l’émission « Balance Ton Post » sur C8, serait-ce bientôt au tour du Président de la République, Emmanuel Macron ? L’invitation est lancée !

L‘émission « Balance Ton Post » spécial « Grand débat national » diffusée vendredi 25 Janvier dès 22h10 sur C8 a réalisé un record d’audience historique avec pas moins d’1,1 millions de téléspectateurs en première partie.

Marlène Schiappa est repartie en fin d’émission avec 7 des 15 mesures qui ont été évoquées tout au long du débat. Des mesures que la secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, doit présenter prochainement au gouvernement. Au cours du débat, les internautes ont pu voter sur les réseaux sociaux afin de retenir 7 mesures. Parmi elles, le retour de l’ISF, 2 à 4% de budget en plus pour les hôpitaux ou encore la peine de prison pour les fraudeurs fiscaux.

Emmanuel Macron prochainement au tour de la table de Cyril Hanouna ?

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’animateur phare de C8, présentateur et producteur de l’émission. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Espérant le faire venir « avant les européennes ».

Au cours de cet entretien, il a également révélé que le Président de la République, l’avait félicité par SMS, il y a quelques semaines, pour sa « démarche auprès des gilets jaunes ».

Affaire à suivre donc…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top