8:18 - vendredi avril 19, 2019

La tenniswoman Sabine Lisicki ne parvient pas à sauver un insecte, cruellement tué par une ramasseuse de balle

506 Viewed Jérémy R. 0 respond
Sabine Lisicki
Sabine Lisicki, attristée après qu'une ramasseuse de balle écrase un insecte / Capture Dailymotion

La joueuse de tennis, Sabine Lisicki, a vécu une drôle de situation lors de son match contre l’Espagnole Garbine Muguruza pendant l’Open de Thaïlande quand un insecte est apparu sur le court de tennis.

La petite bestiole aura fait sensation durant quelques secondes… malheureusement ! Lors du seizième de finale de l’Open de Thaïlande opposant la joueuse Sabine Lisicki l’Espagnole, Garbine Muguruza, la tenniswoman allemande a été confrontée à la présence d’un petit insecte sur le terrain, alors qu’elle s’apprêtait à servir.

Cette dernière souhaitant sauver le petit animal, l’a repoussé gentiment avec sa raquette hors des limites du court de tennis. Le destin du petit insecte se terminera d’une manière cruelle lorsqu’une ramasseuse de balle viendra sauter à pieds joints sur la bestiole au grand désarroi de la joueuse de tennis.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)