3:44 - dimanche février 24, 2019

États-Unis : Réveillée dans la nuit par son bébé, elle se venge en lui versant de l’eau pendant qu’il dort !

124 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
eau
Elle verse de l'eau sur son enfant pendant qu'il dort / Sumter County Sheriff’s Office / Pixabay

La vidéo publiée sur le Facebook d’une américaine, a scandalisé les internautes. Cette mère de famille de Caroline du Sud, a versé de l’eau sur le visage de son bébé âgé de 9 mois, parce que celui-ci l’avait réveillé durant la nuit.

Sa petite fille âgée de 9 mois avait trop pleuré au cours de la nuit précédente. Pour se venger, sa mère de 33 ans, s’est filmée en train de verser de l’eau sur le visage de son bébé pendant que celui-ci faisait la sieste. L’américaine a ensuite publié la vidéo sur son compte Facebook, accompagné du message suivant « Sa punition pour m’avoir trop réveillée cette nuit. » a repéré le média américain BuzzFeed.

Dans la vidéo que l’américaine a posté sur son compte privé, on peut la voir en train de verser de l’eau sur le visage de son bébé, pendant que celui dort paisiblement. Au contact de l’eau, la petite fille se met  alors à tousser, ce qui a don de faire rire sa mère qui filme la scène. Puis Caitlin verse de nouveau de l’eau, directement sur le nez de son enfant qui se réveillera en sursaut avant de se mettre à pleurer.

Cette vidéo a ensuite été partagée sur le groupe Facebook « Where is baby Kate? » qui dénonce les maltraitances envers les enfants. Une vidéo qui a été accompagnée par les coordonnées de la mère de famille, ainsi que le numéro de téléphone du commissariat local qui a été aussitôt assailli d’appels téléphoniques.

La police a interpellé la mère de famille qui a toutefois été libérée après avoir payé une caution de 1500 dollars. Insultée sur les réseaux sociaux, cette dernière a immédiatement fermé son compte Facebook.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in