6:16 - samedi juillet 20, 2019

Décès de l’acteur Kristoff St. John des « Feux de l’Amour » à l’âge de 52 ans

266 Viewed Jérémy R. 0 respond
Kristoff St. John
L'acteur américain Kristoff St. John est décédé / Capture Youtube

L’acteur Kristoff St. John a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles à l’âge de 52 ans.

Terrible nouvelle pour les fans de la série américaine à succès les « Feux de l’Amour ». L’acteur américain de 52 ans est mort ce dimanche. Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, c’est un ami de l’acteur qui a fait la macabre découverte en se rendant à son domicile de Los Angeles. Une enquête a été ouverte à la suite de son décès afin d’en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.

Kristoff St. John était un personnage emblématique de la série les « Feux de l’Amour » en y incarnant le rôle de Neil Winters depuis 1991. En 2017, l’acteur avait tenté de se suicider à la date anniversaire de la mort de son fils Julian, décédé en 2014. Ce dernier s’était suicidé alors qu’il se trouvait dans un centre de soin. Toujours selon le site américain, la star avait envoyé à son ex-compagne des photos de lui avec un pistolet sur la tempe. La police était rapidement intervenue au domicile de l’acteur avant de le placer pendant près de 72 heures à l’hôpital.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in