Close

« Gilets jaunes acte XII » : Il joue la Marche Impériale à la trompette au passage des CRS

Star Wars

Un homme joue Star Wars à la trompette / Capture Facebook Sylvain Angelini

Un jeune manifestant a profité du passage d’un cordon de CRS, pour sortir sa trompette avant de jouer la célèbre Marche Impériale du film Star Wars.

Samedi dernier, en marge de la manifestation de l’acte XII des gilets jaunes sur le vieux port de Marseille, l’un des manifestant, doté d’une trompette, s’est amusé à jouer la musique de la Marche Impériale, du film à succès, Star Wars, au moment où un groupe de CRS se déplaçait pour venir sécuriser le cortège. Un air qui fait référence aux stormtroopers, les soldats de l’Empire galactique, puis du Premier Ordre dans la saga Star Wars, qui disposent d’un lourd équipement.

Un air qui a également déclenché les rires des manifestants mais également quelques rires au sein des policiers qui s’avançaient comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Vidéo qui a ensuite été partagée sur les réseau sociaux et vue par plus de trois millions d’internautes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top