7:48 - jeudi juin 20, 2019

Orléans : Un passage à niveau continue de fonctionner malgré la fermeture de la route

237 Viewed Jérémy R. 1 respond
passage
Un passage à niveau fantôme à Orléans / Capture Google StreeView

 À Orléans, un passage à niveau continue de fonctionner normalement au passage du train en fermant automatiquement ses barrières alors que la route a été coupée.

Le passage à niveau fantôme ! C’est ce qu’à constaté un internaute et habitant d’Orléans qui a filmé ce passage à niveau qui continue de vivre en retentissant et en fermant ses barrières à chaque passage de train. Le problème, c’est que la zone où celui-ci a été implanté est depuis complètement fermée à la circulation et une gigantesque clôture entoure les barrières.

Ce passage à niveau est situé rue de la Croix Fauchet comme nous avons pu le constater. Reste à savoir pourquoi tout le système électrique continue de fonctionner alors qu’il ne sert à personne. En France, il existerait plusieurs cas similaires de passages à niveau fonctionnels qui ne servent plus.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)