Close

Toronto : Une femme filmée en train de lancer une chaise depuis le balcon de son immeuble

Femme

Une femme jette une chaise depuis le balcon de son appartement / Capture Youtube

C’est une scène surréaliste qui s’est produite à Toronto au Canada quand une femme a eu l’étonnante idée de jeter une chaise pliante depuis le balcon de son appartement, surplombant l’autoroute.

Inconscience ou geste stupide ? C’est la question que de nombreuses personnes se posent après la publication d’une vidéo montrant une jeune femme s’amuser à jeter chaise pliante depuis le balcon de son appartement. La scène rapportée par le média canadien, TVA Nouvelles, ce lundi a été prise très au sérieuse par la police torontoise.

Dans cette vidéo publiée sur Instagram qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, une jeune femme blonde, lance une chaise sur l’autoroute de Gardiner Expressway, située au pied de son immeuble. Toujours selon le site canadien, la chaise aurait été lancée ce samedi, depuis un immeuble d’une dizaine d’étages. Fort heureusement, celle-ci n’a blessé personne et a terminé sa course sur un trottoir, au pied de l’édifice.

La femme activement recherchée par la police !

Si la chaise était tombée sur la voie rapide, les conséquences auraient été désastreuses face à l’important flot de véhicules qui circulent sur cet axe très fréquenté de la ville. de son côté, la police de Toronto a annoncé avoir ouvert une enquête. La femme est activement recherchée par les autorités et pourrait s’exposer à des poursuites judiciaires pour « mise en danger de la vie d’autrui. »

David Hopkinson, porte-parole de la police de Toronto, s’est quant à lui exprimé à la chaine canadienne CP24, expliquant que cet immeuble est loué par de nombreuses personnes et que ceci pourrait compliqué les suites de l’enquête, si la jeune femme était une simple locataire. Elle n’a pour le moment toujours pas été identifiée.

Un internaute a publié sur internet, la photo de la chaise tombée au pied de l’immeuble au niveau des rues Lakeshore et York.

View post on imgur.com

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top