Close

Paris Manga et Sci-Fi Show : Trois acteurs de Buffy font un gigantesque selfie avec les fans !

Paris Manga

James Marsters (Spike), Anthony Head (Giles) et Amber Benson (Tara) sur la scène du Paris Manga / Photo Nicolas Ernult

Paris Manga et Sci-Fi Show s’est déroulé à Paris les 16 et 17 février 2019.

Ce weekend, se déroulait la 27ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, le rendez-vous incontournable de la pop culture à Paris. Comme pour les années précédentes, les organisateurs ont invité plusieurs acteurs de séries américaines cultes, venus rencontrer leurs fans français.

James Marsters fait le show à la guitare !

Ce samedi 16 février, Anthony Head (Giles), Amber Benson (Tara) et James Marsters (Spike) de la série à succès Buffy, ont fait le show sur la grande scène de l’évènement devant une foule de fans plus excités que jamais. Les trois acteurs se sont livrés à une série de questions réponses avec le public puis le trio a ensuite réalisé un gigantesque selfie avec les fans. On notera également la jolie prestation musicale de James Marsters qui a envouté les spectateurs avec un morceau acoustique joué à la guitare comme en témoignent nos images.

D’autres acteurs étaient également attendus tout au long du weekend comme Robin Lord Taylor (Le Pingouin) et Cory Michael Smith (Edward Nygma) de la série Gotham. Ces derniers qui ont soufflé ensemble le gâteau d’anniversaire des 80 ans de la chauve souris pour cette année 2019. Rien que ça !

Paris Manga 2019 / Photo Nicolas Ernult

Paris Manga, une recette qui marche

Le Paris Manga et Sci-Fi Show attire près de 75.000 visiteurs à chacune de ses éditions. L’évènement rassemble les passionnés de manga, de la culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction. Cet évènement qui fait également face à un nouveau concurrent de taille à savoir le Paris Comic Con qui se déroule chaque année à Paris.

Cet évènement est également l’occasion pour les fans de cosplays, de se donner rendez-vous pour montrer leurs plus belles créations.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top