Close

Gérard Darmon à propos de Franck Dubosc sur les gilets jaunes : « Je ne vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon »

Gérard Darmon

Gérard Darmon sur RMC / Capture RMC

Invité ce lundi 19 février dans l’émission « Les grandes gueules » sur RMC, l’acteur Gérard Darmon a donné son point de vue sur la monté des actes antisémites en France.

Il a notamment dit sans le citer, ce qu’il pensait d’un acteur qui avait récemment soutenu les gilets jaunes avant de retourner sa veste contre le mouvement puis de les soutenir à nouveau quelques jours plus tard. Ce dernier s’agissant de Franck Dubosc « Je ne sais pas pourquoi, ce mouvement des gilets jaunes qui perdure maintenant depuis quelques semaines, abouti tout à coup et on arrive à quoi : aux juifs !   » a déclaré Gérard Darmon sur le plateau de RMC ce lundi.

Le comédien qui a poursuivi par « C’est un mouvement institutionnel. Bien sûr que cela m’intéresse, comment voulez vous être insensible à cela ? C’est normal. Moi je fais partie des privilégiés, je vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, puis deux jours après contre, vous voyez à qui je veux faire allusion. ». Et lorsque l’animateur lui répond Franck Dubosc, Gérard Darmon répond « Voilà par exemple. »

Gérard Darmon qui ne mâche donc  pas ses mots face à l’humoriste et comédien dont il ne semble pas être proche depuis le tournage de « Tout le monde debout », à savoir le premier film réalisé par Franck Dubosc. Un tournage qui selon Télé-Loisirs, se serait déroulé dans une ambiance tendue entre les deux acteurs. Pas sûr qu’avec ces nouveaux propos, ces derniers enterrent la hache de guerre.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top