1:00 - samedi mai 25, 2019

Paris Manga 2019 : Cosplay et Pop Culture au rendez-vous !

382 Viewed Jérémy R. 0 respond
Paris Manga
Un Cosplayer de la série Arrow au Paris Manga 2019 / Photo J.R pour Actu-Mag.fr

La 27ème édition du Paris Manga Sci-Fi Show s’est déroulée ce weekend du 16 et 17 février.

Durant deux jours, les fans de pop culture se sont retrouvés à Paris porte de Versailles, pour l’évènement du Paris Manga et Sci-Fi Show. Difficile manquer un cosplayers au détour des allées du salon, qui proposait pour cette 27ème édition, son lot d’animations.

Des cosplayers dont la plupart des créations peuvent prendre des semaines voir des mois de réalisation. Certains d’entre eux ont même fait une véritable passion, en participant à des concours internationaux. Le Paris Manga, c’est aussi la rencontre entre les fans et les stars de la pop culture. Pour cette 27ème édition, trois des acteurs de la série Buffy, à savoir James Marsters (Spike), Anthony Head (Giles) et Amber Benson (Tara), avaient fait le déplacement. De quoi s’entretenir quelques instants avec leurs fans sur la grande scène du festival pour un moment d’échange avec des questions réponses mais également par un showcase donné par James Marsters.

D’autres acteurs étaient également attendus tout au long du weekend comme Robin Lord Taylor (Le Pingouin) et Cory Michael Smith (Edward Nygma) de la série Gotham. Sur scène, ils ont soufflé ensemble le gâteau d’anniversaire des 80 ans de la chauve souris pour cette année 2019.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)