Close

Paris Games Week : Les dates de la dixième édition dévoilées !

Paris Games Week

L'édition 2018 de la Paris Games Week / Capture site PGW2018

La dixième édition de la Paris Games Week a été annoncée via un communiqué de presse du SELL.

Que les fans se rassurent ! Il y aura bien une nouvelle édition du Paris Games Week à la porte de Versailles. C’est via un communiqué de presse du Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL), vient de dévoiler les informations de la PGW 2019. « Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs : c’est tout le jeu vidéo qui sera célébré pour la dixième édition de la Paris Games Week » peut-on lire via le communiqué de presse du SELL.

Le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs qui précise que le salon occupera comme l’an passé, 80 000 m² répartis sur les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo à la Porte de Versailles. Cet évènement débutera cette année dès le 30 octobre jusqu’au 3 novembre 2019.

Si la billetterie n’est pas encore ouverte, la Paris Games Week propose déjà un concours pour tenter de gagner 2 billets pour cette prochaine édition.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top