Close

Paris Games Week : Les dates de la dixième édition dévoilées !

Paris Games Week

L'édition 2018 de la Paris Games Week / Capture site PGW2018

La dixième édition de la Paris Games Week a été annoncée via un communiqué de presse du SELL.

Que les fans se rassurent ! Il y aura bien une nouvelle édition du Paris Games Week à la porte de Versailles. C’est via un communiqué de presse du Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL), vient de dévoiler les informations de la PGW 2019. « Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs : c’est tout le jeu vidéo qui sera célébré pour la dixième édition de la Paris Games Week » peut-on lire via le communiqué de presse du SELL.

Le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs qui précise que le salon occupera comme l’an passé, 80 000 m² répartis sur les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo à la Porte de Versailles. Cet évènement débutera cette année dès le 30 octobre jusqu’au 3 novembre 2019.

Si la billetterie n’est pas encore ouverte, la Paris Games Week propose déjà un concours pour tenter de gagner 2 billets pour cette prochaine édition.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top