Close

France 2 : Un bug technique se produit pendant la diffusion du documentaire « Le plus beau pays du monde »

France 2

Le plus beau pays du monde / Capture Youtube France 2

Ce samedi soir, la chaîne France 2 qui diffusait un film-documentaire « Le plus beau pays du monde »,  a été victime d’un bug technique.

Une voix off absente pendant près d’un quart d’heure. C’est ce qu’on pu constater les téléspectateurs qui regardaient le film-documentaire « Le plus beau pays du monde » diffusé ce samedi soir sur France. De 21h04 à 21h18, la voix narrative de Gérard Lanvin n’était pas audible pour les téléspectateurs qui ont dû se contenter des images du documentaire portant sur les animaux des Alpes et la nature.

La direction de France 2 n’a pas tardé à réagir à la suite de cet incident technique : « Nous avons été impactés par un problème lié à la diffusion des différentes pistes audio durant les toutes premières minutes du programme ». La chaîne qui précise avoir lancé « des investigations afin d´identifier le problème et d’apporter au plus vite des actions correctives. »

Malgré ce bug de courte durée, le film-documentaire a réalisé de belles audiences avec 2.6 millions de téléspectateurs, soit 12,1 de part d’audience.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top