Close

« Gilets jaunes Acte 15 » Un policier met un coup de tête à son collègue pendant la manifestation à Toulouse

policiers

Deux policiers se bagarrent pendant l'acte 15 des gilets jaunes à Toulouse / Capture Facebook

Une scène surprenante s’est produite dans les rangs de la police, ce samedi 23 février, en marge de la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse.

Un groupe de gilet jaune qui participait à l’acte 15 du mouvement à Toulouse, a été témoin d’une altercation entre deux policiers venus sécuriser le cortège. Sur les images qui ont été relayées sur la page Facebook Fly Rider infos blocage, on peut voir l’un des agents de police, casqué, s’approcher de l’un de ses collègues avant de lui mettre un violent coup de tête. Un des gilets jaunes viendra les séparer. Selon plusieurs manifestants, les deux collègues venaient de se disputer quelques instants auparavant pour une raison que l’on ignore.

Les deux policiers qui ont ensuite été écartés du groupe de sécurisation par d’autres collègues venus mettre fin à l’incident.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top