1:12 - samedi mai 25, 2019

Allemagne : Un rat grassouillet secouru après être resté coincé dans une plaque d’égout

243 Viewed Jérémy R. 0 respond
rat
Un rat coincé dans une plaque d'égout rencontre le succès sur internet / Capture M6

Un rat un peu grassouillet a été secouru par les pompiers de Francfort (Allemagne), ce dernier s’étant coincé dans le trou d’une plaque d’égout.

La vidéo d’un rat de forte corpulence, le corps bloqué dans une plaque d’égout en Allemagne, est depuis quelques heures devenue virale sur internet. Le rongeur s’est retrouvé pris au piège au moment où il tentait de sortir de terre, en passant par une plaque d’égout.

Témoins de la scène, plusieurs habitants ont alors prévenus les pompiers. D’importants moyens ont été mis en place pour venir secourir le rongeur avec près d’une dizaine de pompiers qui ont été dépêchés sur place pour venir en aide au petit animal.

Ratatouille n’a qu’à bien se tenir !

Muni d’une caméra embarquée, on peut voir l’un des pompiers venir soulever la plaque d’égout avant de venir dégager le petit rongeur qui avait dû un peu abuser de son dernier repas. L’animal très apeuré, poussant d’énormes cris, finira par retrouver sa liberté avant de retourner dans les égouts. La vidéo publiée le 24 février a déjà été visionnée plus d’un millions de fois, le petit rongeur étant devenu célèbre le temps d’un sauvetage. ce dernier risquant même de faire de l’ombre à son cousin Ratatouille de Disney…

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)