1:13 - samedi mai 25, 2019

En larmes, l’humoriste Constance quitte le plateau de Non Stop People

158 Viewed Jérémy R. 0 respond
Constance
L'humoriste Constance sur le plateau de Non Stop People / Capture Non Stop People

Excédée de devoir à nouveau se justifier sur sa séquence qu’elle avait tenue seins nus, au micro de France Inter, en août dernier, l’humoriste Constance a quitté, en larmes, le plateau de Non Stop People ce 28 février.

Invitée sur Non Stop People pour venir parler de son spectacle, l’humoriste Constance n’a pas du tout apprécié que l’on reparle à nouveau d’une chronique qu’elle avait fait en août dernier, dans l’émission « Par Jupiter » sur France Inter. Lorsque l’animateur Mickaël Dos Santos, a diffusé une séquence montrant l’humoriste Bernard Mabille, jugeant « nulle » et « gratuite » la chronique de Constance qu’elle avait réalisé, seins nus, sur France Inter, cette dernière s’est montrée très agacée.

Constance quitte le plateau en larmes

« Je suis assez déçu que tout tourne autour de ça en faite (…) » s’exclame Constance qui poursuite « Qu’elle est l’intérêt de me remettre des trucs comme ça dans la gueule en faite ? Vous voulez faire de la peine ou du buzz ? » précise cette dernière en larmes avant de quitter soudainement le plateau en concluant par « Je vous emmerde et j’emmerde tous les bien-pensants et tous les cons qui font que… Voilà, on va dire des trucs comme ça et qu’on va en mettre plein la gueule ». Constance qui s’est ensuite lever de sa chaise et a quitté le plateau.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)