Close

Keith Flint, le leadeur du groupe The Prodigy est mort

Keith Flint

Keith Flint, le leadeur du groupe The Prodigy est mort / Capture Youtube

Triste nouvelle dans le monde de l’electro. Keith Flint, leadeur et chanteur du groupe à succès The Prodigy est mort ce lundi 4 mars. Il avait 49 ans.

C‘est vie un communiqué que les membres du groupe ont fait part de la triste nouvelle. « C’est avec un grand choc et une profonde tristesse que nous confirmons le décès de notre frère et meilleur ami Keith Flint, a annoncé le groupe dans un communiqué. Un véritable pionnier, un innovateur, une légende. Il nous manquera pour toujours. »

Le chanteur âgé de 49 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Dunmow par la police d’Essex. Cette dernière qui a précisé que « son décès n’est pas considéré comme suspect », une information confirmée par les médias locaux.

The Prodigy : une légende de l’electro !

Arborant fièrement des looks extravagants, le chanteur Keith Flint avait rencontré un énorme succès avec The Prodigy, notamment par son titre Firestarter, sorti en 1996. Sa mort survient au moment où le groupe venait d’entamer une tournée internationale pour la promotion de son septième album intitulé « No Tourists ». Le groupe Prodigy qui devait notamment se produire eu Autriche, Colombie mais également aux Etats-Unis avec un passage en France prévu pour l’été.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top