Close

Les larmes aux yeux, Jean-Marie Bigard revient sur l’annulation des 50 dates de son spectacle à la suite de sa blague dans TPMP

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard au bord des larmes sur TPMP / Capture C8

Ce mardi soir, Jean-Marie Bigard était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

L‘humoriste s’est exprimé à la suite de l’annulation de sa tournée d’été où il devait jouer près de 50 dates dans le Var. Une annulation sur décision de Jean-Marc Pastorino, le patron de Var Matin à la suite d’une blague racontée par Jean-Marie Bigard, le 11 février dernier, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. La blague racontée à une heure de grande écoute avait rapidement suscitée la polémique.

Cyril Hanouna qui a donc réinviter l’humoriste qui a avait diffusé quelques heures plus tôt, une vidéo sur Facebook dans laquelle il se disait très affecté par l’annulation de ses dates d’été à cause d’une blague.

Visiblement très ému, les larmes aux yeux, Jean-Marie Bigard, a tout d’abord remercié les chroniqueurs qui lui ont apporté leur soutien avant de déclarer en plateau : « Tu sais quoi, en quelques heures, j’ai eu un million de vues, de gens qui venaient à mon secours. Donc  j’ai envie de dire merci à Jean-Marc Pastorino, le patron de Var Matin qui m’a châtié (…) » puis d’ajouter « Il doit être très mal dans sa peau en ce moment; j’ai de la peine pour lui parce que toute la journée, il n’a pas arrêté de dire « Nous n’avions pas de contrat. ». On avait pas de contrat mais on avait des e-mails  et tout était bouclé. » avant que ce dernier ne conclut par « C’est une rupture d’engagement. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top