1:29 - samedi mai 25, 2019

Australie : Une énorme araignée s’infiltre par le coffre d’une voiture

369 Viewed Jérémy R. 0 respond
Araignée
Une gigantesque araignée s'infiltre dans une voiture en Australie / Capture Twitter

Une gigantesque araignée est parvenue à s’infiltrer par le coffre d’une voiture en pleine circulation.

Arachnophobes passez votre chemin ! En Australie, et plus précisément dans la ville d’Adelaide, un automobiliste arrêté à un feu rouge, a été témoin d’une scène plutôt insolite. Sur les images qu’il a publié sur son compte twitter, on peut-y voir une énorme araignée se promener sur l’habitacle d’une voiture avant de parvenir à s’infiltrer par le coffre du véhicule.

Une scène pas si méconnue que ça dans le pays quand on sait qu’il existe trois espèces d’araignées très connues des locaux, à savoir la Huntsman, Red Back et la Sydney Funnel Web. Elles sont non seulement répugnantes, assez grandes et peuvent être surtout mortelles. L’araignée Huntsman reste la plus connue de toutes et certainement la plus impressionnante. On l’a trouve principalement dans le Sud-Est du pays.

Cette araignée peut mesurer jusqu’à 15 cm et adore se loger dans les maisons ou encore les voitures. Cette dernière ne fait pas partie des espèces les plus dangereuses mais sa morsure reste toutefois très douloureuse.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in