Close

Des problèmes techniques empêchent la chanteuse Nicki Minaj de monter sur scène et provoque la colère des fans à Bordeaux !

Nicki Minaj

Le concert de Nicki Minaj annulé à Bordeaux / Capture Twitter Lena Lutaud

Ce samedi 9 mars, la chanteuse Nicki Minaj devait se produire à l’Arkea Arena de Floirac à Bordeaux dans le cadre de sa tournée mondiale. Le concert a finalement été annulé à la suite de plusieurs problèmes techniques, provoquant la colère des milliers se spectateurs.

Elle ne sera jamais montée sur scène ! Très attendue par ses fans, la chanteuse américaine, Nicki Minaj, devait donner un concert à l’Arkea Arena de Floirac dans le cadre de sa tournée mondiale. Mais voilà qu’après plus de trois heures d’attente, son concert a été tout simplement annulé. C’est un technicien de la production qui a eu la douloureuse mission d’annoncer à la foule que le concert n’aurait pas lieu, évoquant ainsi « d’énormes problèmes techniques. »

Bien entendu, les fans dont certains d’entre eux sont venus des quatre coins de la France, n’ont pas cachés leurs mécontentements. Rapidement, ce sont des centaines d’huées et de sifflements qui ont envahi la salle de spectacle quand d’autres spectateurs ont jeté des gobelets sur la scène. Les spectateurs qui ont ensuite quitté la salle en scandant le nom de Cardi B., la rivale de Nicki Minaj.

Quelques instants après cette annonce, la production Gérard Drouot, a confirmé l’information sur les réseaux sociaux expliquant : « L’Arkéa Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. » puis d’ajouter « Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir. Nicki Minaj & Juice Wrld étaient à la salle en attente de pouvoir donner le concert. »

La production et la chanteuse qui expliquent dans le communiquer, « regretter la décision de la salle de ne pas présenter ce spectacle, qui a été présenté à l’identique à l’Accorhotels Arena de Paris jeudi. »

La totalité des billets seront toutefois remboursés comme le précise les producteurs.

ANNONCE / Concert de Nicki Minaj & Juice Wrld à Bordeaux.L’Arkéa Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce…

Publiée par Gérard Drouot Productions sur Samedi 9 mars 2019

De son côté, le site américain TMZ, évoque des problèmes d’ordre électrique qui ne pouvaient pas permettre le bon déroulement du concert.

Nicki Minaj s’éclate à la Foire aux plaisirs de Bordeaux le même soir de son concert

Près de 7000 spectateurs étaient présents ce samedi soir à l’Arkea Arena de Floirac comme le précise Sud Ouest. Ces derniers ont rapidement réagi à la suite de cette annonce sur les réseaux sociaux. La chanteuse a quant à elle été aperçue à la Foire au plaisirs de Bordeaux et prise en photo et vidéo par plusieurs internautes quelques minutes après seulement l’annonce de l’annulation de son concert. Nicky Minaj qui a elle-même publié une vidéo sur son compte Instagram, l’a montrant devant un stand de forain.

Avait-elle envie de se changer les idées, sachant qu’elle ne pouvait pas chanter ce samedi soir ? Une question que de nombreux fans se posent, certains se demandant même si cette dernière était réellement derrière le rideau en coulisse avant l’annonce officielle de la production. D’autres se demandent pourquoi Nicki Minaj n’est pas montée sur scène pour annoncer cette annulation… Un mystère qui reste difficile à éclaircir…

View this post on Instagram

😉😈 🥊

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Certains fans de la chanteuse ont pu l’apercevoir depuis le balcon de son hôtel où elle résidait durant son passage en France, quelques heures après l’annulation de son concert comme en témoigne cette vidéo publiée par le site people américaine.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top