3:53 - lundi mars 24, 4284

Hauts-de-Seine : Elle découvre une souris dans l’emballage d’une baguette de pain au Carrefour Market de Boulogne-Billancourt

18 Viewed Jérémy R. 0 respond
souris
Elle découvre une souris dans l'emballage du pain qu'elle s'apprêtait à acheter / Capture Facebook Nathalie K.

Une cliente du Carrefour Market de Boulogne-Billancourt, a eu la drôle surprise de découvrir une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain qu’elle s’apprêtait à acheter ce mardi 12 mars.

Une rencontre écœurante… Alors qu’elle faisait ses courses au Carrefour Market situé à Boulogne-Billancourt (92), Nathalie K. s’apprêtait à acheter une baguette de pain lorsqu’elle a découvert qu’une souris vivante se promenait dans l’emballage.

La cliente a filmé la scène avant de la diffuser sur son compte Facebook. Dans la vidéo, on peut-y voir le rongeur se promener dans l’emballage et grignoter la baguette de pain qui est disposée dans un rayon. Nathalie K. a raconté sa mésaventure à nos confrères du Parisien : « En sortant du travail, de manière générale, je vais chez Carrefour. » Cette dernière précisant au quotidien qu’elle « n’a pas l’habitude d’y acheter du pain… ».

Ce mardi, elle a toutefois souhaiter acheter une baguette avant de s’apercevoir que cette dernière était habitée… « J’ai été très très surprise de voir cette petite souris dans une baguette et de là voir grignoter comme ça. » cette dernière ajoutant « C’est comme ça que je l’ai vue, parce que j’allais prendre ce pain. »

De son côté, le Parisien précise que la cliente a souhaité filmer la scène pour la montrer à un responsable du magasin. « J’ai vu une personne qui passait (…), je l’ai interpellée et je lui ai montré la vidéo. » Cette dernière, dont la cliente ignore si il s’agissait d’une caissière ou d’une responsable de magasin, s’est dite « choquée » par les images. La personne qui a expliqué à Nathalie qu’elle allait de suite prévenir son équipe du magasin pour signaler l’incident.

Carrefour assure avoir jeté tous les pains présents dans le rayon

L’entreprise a assuré au quotidien que des mesures nécessaires allaient être prises pour empêcher le retour des souris dans ses rayon. L’enseigne qui précise que tous les pains présents ce jour là dans le rayon, ont été immédiatement jetés. Une enquête a été ouverte à la suite de la découverte de cette souris, afin de déterminer la provenance exacte du rongeur. Une opération sanitaire est également prévue dans les prochains jours.

(Je précise que c’est moi qui ai filmé) Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez…

Publiée par Nathalie Knf sur Mardi 12 mars 2019

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)