Close

Comment transférer des fichiers d’un PC vers un iPhone sans iTunes ?

Illustration

[Article Sponsorisé]

Il n’est pas facile et rapide de transférer des fichiers d’un PC à un iPhone à l’aide de iTunes avec sa fonction de synchronisation qui existe une risque d’effacer ou remplacer les données de l’iPhone. Maintenant qu’iTunes est si peu pratique pour importer des données d’un ordinateur à un iPhone, existe-t-il une alternative gratuite à iTunes? La réponse est Oui, et vous avez le logiciel de transfert de fichier PC vers iPhone gratuit, EaseUS MobiMover Free pour vous aider.

MobiMover Free est le premier programme gratuit de transfert de données pour iPhone qui permet d’ajouter des photos, des vidéos, des audios, des contacts, des notes et des signets Safari d’un PC à l’iPhone en un clic et sans limitation de quantité.

Principales fonctionnalités de EaseUS MobiMover Free

EaseUS MobiMover Free vous permet de transférer des données d’un PC vers un iPhone sans iTunes. Consultez la liste ci-dessous pour voir les principales caractéristiques de cet outil de transfert de fichier PC vers iPhone gratuit.

-Intégration transparente avec un ordinateur Windows exécutant les versions 7, 8, 8.1 et 10

-Compatible avec un iPhone / iPad sous iOS 8 ou version ultérieure

-Prend en charge le transfert de fichiers de PC à iPhone, tels que photos, vidéos, audios, contacts, notes et signets Safari

-Sauvegardez des photos, des messages, des notes, de la musique, des vidéos et bien plus encore sur votre iPhone ou iPad sur votre ordinateur

-Déplacez les données entre deux appareils iOS. Par exemple, transférer des fichiers d’iPhone en iPhone, iPhone en iPad, iPad en iPhone et iPad en iPad

-Fournir des solutions intelligentes de gestion de données iOS, telles que l’importation et l’exportation de chansons vers ou depuis des listes de lecture

-Mise à jour gratuite à vie et support technique 24 heures sur 24

-Vous pouvez lire plus de guides sur les guides de spécifications techniques et de fonctionnalités de MobiMover Free ici.

Transférer des fichiers de PC à iPhone avec le logiciel de transfert de fichier PC vers iPhone gratuit

Comme le premier logiciel de transfert de données pour iPhone gratuit à 100%, EaseUS MobiMover prend en charge l’ajout de près de dix types de fichiers de PC à iPhone. Vous pouvez transférer des données d’un PC à un iPhone en trois étapes: connecter votre iPhone à un PC, sélectionner le bon modèle de Transfert vers cet appareil, et enfin aller sur votre PC pour trouver les fichiers devant être placés sur l’iPhone et cliquer sur Transférer pour déplacer les fichiers sur l’iPhone. Assez facile, non? Nous donnons également les étapes détaillées ci-dessous.

Remarquer

Bien que vous n’ayez pas besoin d’utiliser iTunes pendant le processus de transfert, il vous est nécessaire d’installer iTunes sur votre ordinateur pour aider MobiMover à identifier votre appareil iOS et à accéder à ses données, ce qui constitue la première étape pour rendre possible le transfert de données.

Étape 1: Connectez votre iPhone à votre PC avec un câble USB et appuyez sur faire confiance à cet ordinateur sur votre appareil si vous y êtes invité. Exécutez EaseUS MobiMover et cliquez sur PC àiDevice sur l’interface principale, comme dans l’exemple ci-dessous.

Étape 2: Sur cet écran, cliquez sur le bouton Trois points dans le coin supérieur gauche pour sélectionner le transfert de fichiers sur iPhone par fichier ou par dossier.

Étape 3: MobiMover lira et montrera l’ensemble des fichiers compatibles que vous avez ajoutés, comme le montre l’image suivante. Vous êtes libre de tous les transférer ou d’envoyer sélectivement une ou plusieurs catégories de données spécifiques.

Étape 4: Cliquez sur Transférer pour transférer des fichiers de PC à iPhone sans iTunes dans une solution gratuite. Une fois le processus terminé, vous pouvez accéder aux applications correspondantes sur votre iPhone pour vérifier le contenu téléchargé, tel que des images dans Photos, vidéos / films / émissions de télévision dans Vidéos, musique / listes de lecture dans Musique, sonneries dans Paramètres de l’iPhone.

Cet article explique principalement comment transférer des fichiers d’un PC à un iPhone avec ce logiciel de transfert gratuit de PC à iPhone. Si vous devez transférer des fichiers d’iPhone vers un PC sans iTunes, EaseUS MobiMover Free peut vous aider parfaitement.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top