Monde

Malaisie : Deux ouvriers sauvés par leurs harnais de sécurité après la chute de leur nacelle élévatrice

Deux ouvriers qui nettoyaient les fenêtres d’un bâtiment situé à Putrajaya (Malaisie), ont été victimes d’un accident spectaculaire quand leur nacelle élévatrice a soudainement basculée.

[dropcap]L[/dropcap]eurs vies ont failli basculer… Vendredi 22 mars, deux ouvriers qui procédaient au nettoyage des fenêtres d’un bâtiment de la ville de Putrajaya en Malaisie, ont été sauvés par leurs harnais de sécurité, après avoir été victime d’un accident de chantier. La nacelle élévatrice sur laquelle se trouvaient les deux hommes, s’est mise soudainement à basculer aux environs de 15h15 (heure locale). Les deux ouvriers se sont retrouvés piégés à plusieurs mètres de hauteur pendant près d’une minute, avant que la nacelle ne cède, entraînant les deux hommes dans le vide avec elle.

Forte heureusement, ces derniers étant tous les deux équipés du harnais de sécurité, ont été projetés en dehors de la nacelle avant d’être retenus par leurs équipements, leurs évitant une chute de mortelle de plusieurs mètres de hauteur. Ils ont ensuite été pris en charge par leurs collègues de chantier avant d’être hospitalisés pour des blessures légères.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires