8:45 - mardi avril 23, 2019

Charente-Maritime : Une fillette de 9 ans décède sous la douche après avoir été électrocutée

147 Viewed Jérémy Renard 0 respond
douche
pixabay.com / creative commons

Dramatique accident dans un domicile situé en Charente-Maritime. Une petite fille âgée de 9 ans, est décédée après avoir été électrocutée alors qu’elle prenait sa douche.

Les faits se sont produits jeudi soir aux environs de 19 heures dans une habitation située à Arvert en Charente-Maritime. Une fillette de 9 ans était en train de prendre sa douche lorsqu’elle a été électrocutée, rapporte le 20 minutes. La victime a alors crier à l’aide avant que sa mère ne se précipite dans la salle de bain pour lui venir en aide. Lorsque cette dernière a tenté de l’extirper de la baignoire, elle s’est alors grièvement brûlé les mains au contact de la victime.

Le compagnon a tenté de porter secours à la fillette, mais en la touchant, il a été à son tour électrocuté comme le précise le quotidien. Ce dernier tout comme la petite fille, sont décédés des suites de leurs blessures. Quant à la mère de famille, elle a été prise en charge par les secours puis transportée à l’hôpital.

Le pommeau de douche brûlé

Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Pour le moment les circonstances exactes n’ont pas encore été établies. Les enquêteurs qui cherchent à savoir si des travaux réalisés au domicile pourraient avoir un lien avec cet accident. Au cours des investigations, ces derniers ont également constaté que le pommeau de douche était brûlé.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in