Close

Supernatural la saison 15 sera la dernière avec 20 épisodes !

Capture youtube

Sam, Dean et Castiel annonce la fin de Supernatural

Les frères Winchester Dean et Sam de la série Supernatural tireront leurs révérences après quinze années !

L‘épisode final de la saison quatorze a été dévoilé sur Série club vendredi 22 mars vers 23h30. Pourtant, peu de temps avant les fans qui suivent les acteurs sur les réseaux sociaux ont appris par les acteurs Jared Padalecki (Sam), Jensen Ackles (Dean) et Misha Collins (Castiel) que la saison 15 serait la dernière. Visiblement très émus dans la vidéo, les acteurs sont devenus au fils des années une vraie famille sous l’œil et hors caméra. Ils ont remercié leur public les larmes aux yeux. The CW nous a fait découvrir un monde super naturel qui a lancé de nombreuses séries, mais jamais égalée.

L’annonce allait bien arriver un jour !

La saison 15 de Supernatural comptera 20 épisodes.

Au final, Supernatural se terminera probablement en 2020 avec 322 épisodes. Pour le moment la date de diffusion de l’ultime saison n’a pas été dévoilée mais depuis plusieurs années les épisodes reprennent en octobre, il en sera peu être de même pour la saison 15.

Comment la série se terminera t’elle ? Il est fort probable que l’ultime saison tourne autour de Jack qui est désormais l’ange le plus puissant. Il n’est pas un ennemi des Winchester, il se considère lui-même comme leur frère. Pourtant à la fin de la saison 14, son comportement change. Il semble avoir perdu son humanité. Il pourrait donc devenir comme Mickael ou Lucifer sans cœur…

Cette saison 15, permettrait aussi le retour de plusieurs personnages comme Dieu par exemple ? ou Crowley ?

Mais ce que beaucoup fans c’est aussi un « Happy End » pour Dean et Sam qui ont vécu tant de choses horribles. En théorie, si vous suivez l’univers de la série depuis ses débuts, il y a peu de chance que cela arrive.

Plusieurs fois, ils ont tenté de mettre de côté leurs héritages. Mais le travail de chasseur a toujours pris le dessus sur leurs vies personnelles. Les seules raisons qui les arrêteraient serait « leur mort » ou à l’inverse à savoir l’extinction des « monstres ».

Et vous comment voyez-vous la fin de la série ?

Retrouvez notre interview de Crowley à la conventions Supernatural de 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top