Close

Hip Hop Live Experience 2019 à Disneyland Paris : les artistes dévoilés !

Hip Hop Live Experience 2019 à Disneyland Paris / Photo Via CP

Le Parc Walt Disney Studios accueillera le Hip Hop Live Experience 2019, les 7 et 8 juin prochain.

Deux soirées dédiées à la culture urbaine et au Hip Hop. C’est ce que proposera le Parc Walt Disney Studios les 7 et 8 juin prochain. De nombreux artistes, danseurs, Djs et beat boxeurs, vont se succéder durant deux jours. Des grands artistes du Hip Hop français du moment comme Black M, Dadju, Abou, Gims, Vegedream, Marwa Loud, S.PRI Noir ou encore Berywam.

Deux concerts inédits proposés durant deux soirées consécutives avec une affiche différente chaque soir.

Les parcs Disney se mettent au Hip Hop

Pour donner le ton de chaque soirée, le parc Disneyland Paris proposera sa toute première parade remixée au son du Hip Hop jamais réalisée. Cette dernière mettra en scène des danseurs et personnages Disney dans une atmosphère délirante et bonne enfant. Le tout remixé par la DJ Anaïs B.

Dans le parc Studios, les visiteurs pourront découvrir un show impressionnant sur l’emblématique Hollywood Tower Hotel qui sera pour l’occasion, entièrement recouverte de graffitis numériques, réalisés par Comer OBK et son collectif de grands artistes Street Art. Les Djs  Cut Killer et Dirty Swift, s’affronteront quant à eux pendant un set de battle.

Plusieurs animations seront proposées aux visiteurs tout au long de cette soirée et certaines des attractions du parc leurs seront privatisées pour l’occasion.

L’affiche du Disneyland Land Hip Hop

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top