Close

Warrior, la nouvelle série à la sauce Bruce Lee, qui débarque prochainement sur OCS CHOC

Warrior

La série Warrior débarque sur OCS CHOC / Via CP

Warrior, c’est la série unique d’arts martiaux qui débarque le samedi 6 avril sur OCS CHOC.

Warrior est une série unique d’arts martiaux, combinant la vision de Bruce Lee, maître incontesté du genre, mais aussi les talents de story telling de Tropper, associé au sens de la mise en scène de Justin Lin. Le résultat est un véritable hommage à ce genre si particulier qu’est le film de kung-fu. On retrouve ainsi dans Warrior, tous les codes qui y sont associés : combats d’anthologie, rivalités fratricides dans les bas-fonds de Chinatown, personnages de femmes fatales et mystérieuses.

Une série à la sauce Bruce Lee

Pouvoir, loyauté, violence et Kungfu sont les ingrédients de cette nouvelle série d’action, qui porte indubitablement la marque de Bruce Lee. Fin du XIXe siècle à San Francisco. La ville est alors en proie à une violente guerre de tongs, de sombres organisations criminelles chinoises. Tout juste arrivé de Chine, Ah Sahm (Andrew Koji), jeune prodige des arts martiaux, devient un homme de main de l’un des plus puissants tongs, et met ses talents au service de cette famille du crime organisé de Chinatown.

L’acteur Bruce Lee, connu pour ses mythiques scènes de combat, et sa maîtrise des arts martiaux avait travaillé pendant plusieurs années sur le projet de Warrior mais ce dernier n’avait au final jamais abouti. Lorsque l’acteur est décédé soudainement à l’âge de 32 ans d’un œdème cérébral, sa fille Shannon Lee, est parvenue à retrouver des notes manuscrites de l’acteur, détaillant ainsi le concept de la série. Cette dernière a donc souhaiter porter ce projet jusqu’à sa réalisation, en se rapprochant de Jonathan Tropper ainsi que Justin Lin, afin de concrétiser ce dernier.

Rendez-vous le 6 avril dès 20h40 sur la chaîne OCS CHOC pour découvrir la saison 1.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top