Close

Val-de-Marne : harcelé, l’élève revient dans son lycée armé d’un marteau et frappe son agresseur

marteau

Illustration d'un Marteau / Pixabay

Un élève victime de harcèlement, a frappé son agresseur à coups de marteau en pleine classe.

[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont produits ce mardi 2 avril, dans une classe d’un lycée situé à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne (94). En pleine classe, un élève en a frappé un autre à coups de marteau comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. L’agresseur âgé de 16 ans, avait été absent durant plusieurs jours. Selon ses propos, celui-ci aurait été victime de « happy slapping », un jeu au cours duquel plusieurs personnes se filment tout en frappant une personne avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.

Souhaitant se venger, le jeune homme est donc revenu en cours ce mardi matin avant de frapper l’un de ses camarades, âgé de 17 ans, avec un marteau. Ce dernier, qui serait considéré comme étant l’un des « harceleurs » de son agresseur, a été légèrement blessé à la tête avant d’être pris en charge par les pompiers.

L’auteur des coups de marteau a été convoqué ce mercredi au commissariat de la commune afin d’être auditionné.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top