Connect with us

People

Décès de l’acteur Mabô Kouyaté de « Moi, César, 10 ans ½, 1m39 » à l’âge de 29 ans

Publié

le

Il avait rencontré un succès dans le film « Moi, César, 10 ans ½, 1m39 ». Mabô Kouyaté s’est éteint ce mercredi 3 avril à l’âge de 29 ans.

[dropcap]C[/dropcap]’est la ville des Lilas qui a annoncé la triste nouvelle ce mercredi, expliquant que l’artiste Mabô Kouyaté, originaire de la commune est décédé à l’âge de 29 ans. « Mabô Kouyaté vient de nous quitter. Nous sommes sous le choc de la terrible nouvelle de la disparition de ce talentueux artiste lilasien. RIP MABÔ » peut-on lire dans le communiqué publié par Daniel Guiraud, le Maire de la ville. Les circonstances de sa mort ne sont pas connues.

Le jeune homme qui aurait eu prochainement 30 ans, s’était fait connaître en 2003 dans le film « Moi, César, 10 ans ½, 1m39 » où il interprétait son premier grand rôle à l’écran aux côtés de Jules Sitruk qui incarnait le personnage principal du film. Mabô Kouyaté avait entamé une carrière de comédien dans le théâtre mais aussi à la télévision où il y avait joué de petits rôles dans les séries Engrenage, Section de recherches ou encore dans la série Munch, aux côtés d’Isabelle Nanty.

Le jeune homme avait également joué dans deux films. En 2013, dans L’Enfant du soleil de Taïeb Louhichi ou encore en 2016, dans Tour de France de Rachid Djaïdani, avec Gérard Depardieu. Le dernier projet de Mabô Kouyaté avait été dévoilé en octobre dernier avait le diffusion du clip de son premier titre intitulé EMOTICÖNE sur sa page YouTube.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment