10:36 - mercredi juin 26, 2019

Toulouse : Les policiers découvrent un lance-roquettes au cours d’une perquisition dans un domicile familial

146 Viewed La Rédaction 0 respond
Paris
Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

C’est une découverte surprenante que les policiers ont fait ce lundi soir alors qu’ils étaient en train de perquisitionner un domicile familial de Toulouse, où habitait un adolescent de 15 ans.

A Toulouse, des policiers qui perquisitionnaient un domicile familial, ont découvert une arme de guerre. Quelques heures plus tôt, ces derniers avaient interpellé un adolescent de 15 ans dans le cadre d’une enquête sur une affaire de violence avec arme, comme le rapporte La Dépêche du Midi.

En début de soirée, les policiers se sont rendus au domicile familial du jeune homme situé dans le quartier des Pradettes à Toulouse pour y mener une perquisition. Alors que ces derniers font face à une porte de garage plutôt robuste à pousser, les fonctionnaires de police découvrent que celle-ci est en partie bloquée par un un lance-roquettes de type MB80. A la suite de cette découverte étonnante, le parquet de Toulouse a ouvert une nouvelle enquête pour infraction à la législation sur les armes. Une enquête qui a été confiée au SRPJ de Toulouse.

Toujours selon le journal, le jeune suspect se trouvait toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat central, ce mardi soir.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in