4:00 - lundi juillet 22, 2019

Star Wars Episode IX se dévoile avec une première bande annonce

293 Viewed Jérémy R. 0 respond
Star Wars
Le personnage de Rey dans le IX Episode de Star Wars / Capture Youtube

A l’occasion de la Star Wars Celebration, qui se tient en ce moment à Chicago (États-Unis), la toute première bande annonce de l’épisode IX de Star Wars a été dévoilée.

Très attendu par les fans, l’épisode IX de la saga Star Wars a été dévoilé ce vendredi 12 avril. Intitulé The Rise of Skywalker, ce nouvel épisode, réalisé par J.J Abrams promet de remettre la dynamique des films Star Wars dans le droit chemin, après un épisode VIII qui avait essuyé de nombreuses critiques de la part des fans de la saga, dont la plupart d’entre eux expliquaient ne plus s’y retrouver…

Il semblerait en tout cas que les premières images de l’épisode 9 ont conquis le public lors de la présentation de la bande annonce à l’occasion de la Star Wars Celebration à Chicago. Dans cette dernière d’une durée de 2 minutes, Rey, le personnage principal de cette trilogie y apparaît en premier plan qui écoutent les conseils de Luke Skywalker, disparu dans l’épisode 8.

« Nous avons transmis notre savoir. », « Mille générations vivent en toi. », « Mais c’est ton combat. », « Nous serons toujours avec toi. », « Personne ne disparaît vraiment. » lui murmure le puissant Jedi.

Rendez-vous le 18 décembre au cinéma pour découvrir l’Épisode IX de Star Wars.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in