Close

Notre-Dame : TF1 et France 2 bouleversent leurs programmes pour récolter des fonds !

Notre-Dame

Les chaînes de Télévision, unis pour Notre-Dame / Capture Twitter TF1

Les élans de solidarité se multiplient de toutes parts, pour venir en aide à la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, après l’incendie de ce lundi 15 avril.

Les chaînes de télévisions bouleversent leurs programmes pour financer les travaux de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, en proie à un important incendie qui a ravagé une partie du plus emblématique des monuments parisiens, ce lundi.

C’est le cas des chaînes TF1 et France 2 qui ont décidé de s’unir afin de récolter des fonds. Ce jeudi soir, dès 21 heures, TF1 proposera une émission spéciale « Qui veut gagner des millions ? », présentée par Camille Combal. Ce dernier recevra plusieurs personnalités qui joueront pour tenter de gagner un maximum d’argent dont les fonds iront au profit de la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris.

La chaîne fait également savoir que des appels aux dons seront également relayés tout au long de la journée.

De son côté, France 2 change aussi sa programmation de ce jeudi soir, avec un numéro d’« Envoyé spécial » qui reviendra sur le violent incendie de Notre-Dame dont le titre du reportage s’intitulera « Les orphelins de Notre-Dame ».

Ce samedi France 2 annonce via son service de presse, qu’elle remplacera son émission des « Années Bonheur » prévue à 21 heures par un grand concert de solidarité au profit de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Une soirée animée par Stéphane Bern et d’autres animateurs et journalistes de France Télévision.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top