Close

Essonne : Un enfant de 10 ans retrouvé pendu dans sa chambre avec sa cape de Batman

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Un petit garçon de 10 ans, résidant à Brétigny-sur-Orge, est mort il y a quelques jours. Il a été retrouvé pendu à son lit superposé, avec sa cape de Batman.

La commune de Brétigny-sur-Orge en Essonne est en émoi, et ceci après la mort d’un jeune garçon de 10 ans. Les faits se sont produits au début du mois d’avril comme le rapporte nos confrères du Parisien. La victime, a été retrouvée inanimée dans sa chambre par sa maman. L’enfant était pendu à son lit superposé, sa cape de Batman coincée dans l’un des barreaux, comme le précise le quotidien.

La mère de la victime a alors immédiatement dénoué le nœud avant de prodiguer les gestes de premiers secours. Malgré l’intervention rapide des pompiers, le garçon est décédé quelques instants plus tard à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (94). Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si l’enfant aurait joué au « jeu du foulard » mais la thèse de accidentelle est privilégiée.

Bouleversés par ce drame, plusieurs personnes et proches du petit garçon, ont tenu à lui rendre hommage le 12 avril dernier, lors d’une grande cérémonie donnée en mémoire du jeune Issa. Une cagnotte en ligne a aussi été mise en place afin d’aider la famille de la victime.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top