4:12 - jeudi mai 23, 2019

Chine : une voiture Tesla explose soudainement puis s’embrase dans un parking

227 Viewed La Rédaction 0 respond
Tesla
Un véhicule Tesla explose soudainement dans un parking en Chine / Capture Youtube

Dans un parking en Chine, un véhicule électrique de la marque Tesla s’est soudainement embrasé avant d’exploser. Le constructeur Tesla va enquêter…

La vidéo filmée le 21 avril dernier par les caméras de surveillance d’un parking en Chine, puis diffusée sur le réseau social Weibo sous le hashtag #AutocombustionTesla, a déjà été visionnée plus de 22 millions de fois.

Elle explose soudainement

Dans cette dernière, on peut-y voir une voiture de marque Tesla Model S, garée dans un parking en sous-sol. Soudainement, une épaisse fumé blanche s’échappe du bas du véhicule qui explose quelques secondes après. La violente explosion provoque immédiatement l’embrasement de la voiture électrique.

De son côté, le constructeur américain Tesla, qui a pris connaissance de cette vidéo, a affirmé ce lundi qu’une équipe avait été dépêché à Shanghai à la suite de l’explosion de la voiture qui reste pour le moment inexpliquée.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in