5:07 - samedi juillet 20, 2019

L’île de la tentation : quand amour rime avec embrouille !

403 Viewed Jérémy R. 0 respond
l’île de la tentation
l’île de la tentation / Capture W9

Après 8 ans d’absence, l’émission de l’île de la tentation fait son grand retour sur la chaîne W9 du groupe M6.

Huit longues années avant de revenir à la télévision… L’émission de téléréalité, L’Île de la tentation a fait son grand retour ce jeudi soir sur W9. Autrefois diffusée sur TF1, cette neuvième saison présentée par Julie Taton n’a pas changé de concept. Cinq couples veulent mettre leurs histoires d’amour à l’épreuve en séjournant pendant douze jours sur une île aux côtés de célibataires.

Dès leur arrivée sur l’île, les couples sont séparés puis partent chacun de leurs côtés avec 20 célibataires (hommes et femmes) qui ont pour mission de les séduire afin de vérifier si ils/elles tiennent réellement à leurs partenaires. Lors d’un feu de camp, chacun découvre ensuite, par l’intermédiaire d’une vidéo, une sélection de séquences concernant le séjour de son/sa partenaire. Des images qui peuvent parfois détruire instantanément le couple. A la fin de douze nuits passées sur l’île, les couples se retrouvent lors d’une feu de camp final et prennent ensuite la décision de repartir ensemble ou séparément.

Pour cette nouvelle saison, Malika (30 ans) et Medhi (32 ans), Molie (24 ans) et Kevin (29 ans), Tyla (27 ans) et Jonathan (27 ans), Marie (41 ans) et Julien (27 ans) et Lysa (22 ans) et Nicolas (24 ans), sont venus afin de découvrir si ils étaient sincères l’un envers l’autre.

Les ennuis commencent !

Mais dès le premier épisode, certains candidats doutent déjà de leurs partenaires. C’est le cas de de Molie, en couple avec Kevin qui découvre des premières images de son homme en pleine discussion avec des tentatrices. Cette vidéo « est en train de confirmer mes doutes » explique la jeune femme qui débute seulement l’aventure. Cette dernière qui ajoute « C’est une question de seconde avant que j’explose (…) »

Pour Tyla (27 ans) qui est en couple avec Jonathan (27 ans), les premières images de ce feu de camps sont trop fortes pour la jeune femme qui craque. Et pour cause, cette dernière découvre que son homme est en train de jouer à un jeu très dangereux dans un jacuzzi aux côtés d’une tentatrice qui semble être très tactile…  Ce qui ne présage rien de bon pour ce couple, à en voir les extraits de l’épisode 2 qui sera diffusé dès la semaine prochaine sur W9…

Repartiront-ils ensemble ou séparément ? La suite au prochain épisode !

Les célibataires se dévoilent sur la plage

Les au revoir difficile

Les candidats de cette neuvième saison :

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)