11:25 - mardi juillet 16, 2019

Le mannequin brésilien de 26 ans, Tales Cotta, décède brutalement pendant son passage à la Fashion Week de São Paulo

369 Viewed Jérémy R. 0 respond
Tales
Le mannequin Tales Cotta décède brutalement lors de la FWSP / Capture INSTAGRAM tales.cotta

Tales Cotta, un mannequin brésilien âgé de 26 ans est décédé brutalement ce samedi pendant son défilé sur le podium de la Fashion Week à São Paulo (Brésil).

Le monde de la mode est en deuil. Et ceci à la suite du décès de Tales Cotta, un jeune homme originaire du Brésil, âgé de 26 ans qui s’est effondré pendant le défilé de la semaine de la mode à São Paulo (SPWF). Les organisateurs qui ont annoncé sa mort via un communiqué « La SPFW vient d’apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été  victime d’un malaise durant le défilé d’Också » sans pour autant préciser les circonstances de son décès.

Dans la vidéo filmée par un spectateur (que nous avons choisi de ne pas diffuser par respect pour la victime), le jeune homme de 26 ans défile sur le podium. Lorsque ce dernier revient en direction des loges, il s’écroule subitement sur la scène avant d’être rapidement pris en charge par plusieurs équipes de secours.

La marque Också a fait part de son immense tristesse sur les réseaux sociaux à la suite de la perte d’un de ses modèles, expliquant être « effondré par la nouvelle » de son décès. Quelques instants avant sa mort, le jeune homme avait publié de nombreuses photos et vidéos de l’évènement le plus important de l’Amérique latine qui avait débuté le 22 avril dernier, et qui se terminait ce samedi.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in