10:45 - jeudi mai 23, 2019

Une Miss décède après avoir été percutée par un tracteur lors d’une promenade à vélo

180 Viewed Jérémy R. 1 respond
Morgane Rolland
Morgane Rolland / Capture Instagram Sylvie Tellier

Miss Loire 2017, Morgane Rolland est décédée vendredi, dans un accident de la circulation, au cours d’une ballade à vélo après avoir été percutée par un tracteur.

Elle avait été sacrée deuxième dauphine de Miss Loire 2017. Âgée de 22 ans, Morgane Rolland est décédée ce vendredi. Sur son compte Instagram, la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation, Sylvie Tellier, a fait part de sa tristesse après avoir appris la disparition de la jeune femme.  « Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame » a écrit Miss France 2002 avant d’ajouter « Bon voyage au pays des anges belle Morgane! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane. »

Un accident de la route lors d’une ballade à vélo

Selon La Dépêche qui relate l’information, Morgane Rolland est morte vendredi au cours d’une ballade à vélo dans son département de la Loire. La jeune femme a été percutée par un tracteur sur une route reliant Veauchette et Saint-Cyprien. Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame comme le précise le Figaro. En juin 2017, la jeune femme avait confié au journal Le Progrès, devenir professeur d’EPS après ses études.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)