Close

Game of Thrones saison 8 : l’incroyable oubli d’un gobelet Starbucks sur la table pendant l’épisode 4

Starbucks

Un gobelet Starbucks oublié dans la série à succès Game of Thrones / Capture Youtube

L’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO puis OCS, n’aura pas laissé les fans indifférents. Ni même l’oubli d’un gobelet Starbucks pendant une scène de festivités.

[dropcap]D[/dropcap]epuis ces dernières heures, c’est l’un des sujets les plus commentés des réseaux sociaux. L’épisode 4 de la saison 8 de la série Game of Thrones a suscité de nombreuses réactions. Si ce quatrième épisode a été riche en rebondissements, un petit détail n’a pas échappé aux yeux des téléspectateurs qui ont été très nombreux à relayer puis commenter le sujet sur les réseaux sociaux.

Un gobelet Starbucks oublié volontairement ?

Au cours de la scène du banquet, qui célèbre la victoire face aux marcheurs blancs, on peut-y apercevoir un gobelet Starbucks posé sur l’une des tables où siègent Daenerys et Jon Snow. Si l’objet apparaît de manière très discrète, on distingue très clairement que celui-ci n’a rien a faire à côté des pichets de vin. Si les producteurs de la série n’ont pas encore réagi face à cette énorme boude, plusieurs internautes s’interroge sur le sujet.

Plusieurs d’entre eux sont nombreux à penser qu’il pourrait s’agir d’un placement de produit, tant l’oubli d’un tel objet en post-production serait tellement grossier pour la série télévisée la plus regardée dans le monde.

Reste à savoir si l’équipe du film pointera prochainement le bout de son nez pour réagir face à l’incident…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top