10:35 - jeudi mai 23, 2019

Le Youtubeur de rue Isadora Duncan jugé en octobre prochain pour harcèlement moral

114 Viewed Jérémy R. 1 respond
Le Youtubeur de rue, Isadora Duncan / Capture Youtube Le Parisien

Il écumait les trottoirs des sorties de plateaux Tv et radios pour réaliser des interviews avec des politiques et célébrités. Le Youtubeur Isadora Duncan sera jugé en octobre prochain pour « harcèlement moral » par le tribunal correctionnel.

Connu pour avoir filmé plusieurs personnalités à leur insu, afin que ces dernières s’expriment sur le mouvement des gilets jaunes, le youtubeur Isadora Duncan a été interpellé par la police ce mardi aux environs de 9h20, rapporte BFMTV.

Ce dernier qui cumule plusieurs milliers d’abonnés sur sa page Youtube, a été placé sous contrôle judiciaire et a reçu une convocation afin de comparaître au mois d’octobre prochain devant le tribunal correctionnel. Il fait l’objet de poursuite judiciaire pour des faits de harcèlement moral sur la journaliste Audrey Crespo-Mara qu’il a interpellé à plusieurs reprises dans ses vidéos de micro-trottoir. La journaliste ayant porté plainte pour harcèlement comme le précise la chaîne d’information.

Sur sa chaîne Youtube, Marc Rylewski qui est un ancien réalisateur et paparazzi, est allé à la rencontre de nombreuses personnalités comme Pascal Praud, Laurent Ruquier, Chris Marques, Laurent Baffie, Michaël Youn … Des interviews qui sont menées sans le consentement de ces derniers. Et la situation dérape le plus souvent. Dernièrement en date avec l’animateur Laurent Ruquier, qui n’avait pas souhaité d’exprimé face au Youtubeur. Dans une vidéo publié par ce dernier, on peur-y voir Laurent Ruquier visiblement excédé d’être harcelé alors qu’il se rend à un rendez-vous. L’animateur radio de RTL s’était alors vivement emporté contre Isadora D. lui demandant d’arrêté de filmer avant que des personnes ne viennent les séparer.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in