10:45 - jeudi mai 23, 2019

Paris : Un jeune homme poignardé pour son portable à la sortie de la Foire du Trône

134 Viewed La Rédaction 0 respond
Val-de-Marne
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Un jeune homme de 20 ans a été poignardé à la sortie de la Foire du Trône pour son téléphone portable. Son pronostic vital est engagé.

Agressé pour son téléphone portable. Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 20 ans a été agressé par une ou plusieurs personnes, relate France Info. La victime a reçu plusieurs coups de couteau par ses agresseurs qui voulaient lui voler son Iphone. De son côté, le Parisien précise que le jeune homme a été découvert sur le boulevard Poniatowski, à 200 mètres de l’entrée principale de la fête foraine.

La victime qui était encore consciente à l’arrivée des secours, avait une lame de couteau logée dans le haut de son crâne. Cette dernière était également blessée dans le dos, ajoute le quotidien. Le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte à la suite de cette agression. Elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire de Paris, précise le parquet à France Info. Les individus ne sont pas encore identifiés pour le moment.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)