Close

Paris : Un jeune homme poignardé pour son portable à la sortie de la Foire du Trône

Val-de-Marne

Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Un jeune homme de 20 ans a été poignardé à la sortie de la Foire du Trône pour son téléphone portable. Son pronostic vital est engagé.

Agressé pour son téléphone portable. Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 20 ans a été agressé par une ou plusieurs personnes, relate France Info. La victime a reçu plusieurs coups de couteau par ses agresseurs qui voulaient lui voler son Iphone. De son côté, le Parisien précise que le jeune homme a été découvert sur le boulevard Poniatowski, à 200 mètres de l’entrée principale de la fête foraine.

La victime qui était encore consciente à l’arrivée des secours, avait une lame de couteau logée dans le haut de son crâne. Cette dernière était également blessée dans le dos, ajoute le quotidien. Le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte à la suite de cette agression. Elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire de Paris, précise le parquet à France Info. Les individus ne sont pas encore identifiés pour le moment.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top